On s’est habitué à prendre toutes sortes de médicaments dès lors qu’on souhaite se débarrasser d’agents pathogènes ou de parasites dans l’organisme. Pourtant, ceux-ci ne sont pas sans conséquences. Le zapper démontre qu’il est possible de remédier à certains problèmes de santé sans tous les inconvénients des médicaments conventionnels.

Principe de fonctionnement du zapper du docteur Hulda Clark

Pour comprendre le principe de ce zapper, il est nécessaire de partir du postulat qu’une grande partie des inflammations qui font leur apparition dans l’organisme sont dues à des parasites ou des corps étrangers qui peuvent prendre la forme de bactéries, champignons, protozoaires, etc.

La médecine conventionnelle a recours à différentes substances chimiques et molécules actives pour faire disparaître ces micro-organismes. Le docteur Hulda Clark a quant à elle démontré qu’il était possible de venir à bout à bout de ces intrus grâce à un faible courant électrique positif produit par le zapper et qui est sans danger pour l’homme.

Les effets du zapper sur les parasites de l’organisme

La plupart des personnes ne sont pas conscientes  de la quantité de vers et de parasites qui peuvent se trouver à l’intérieur de leur organisme et des nombreux méfaits que cela peut avoir sur leur santé et leur bien-être. Par exemple, les oxyures dont des parasites qui envahissent le gros intestin, en particulier celui de l’enfant. Ils causent l’oxyurose qui peut se manifester par un prurit anal ainsi qu’une fatigue et des troubles de la concentration. Dans le même genre, on peut citer les ascaris qui sont des vers pouvant parasiter l’intestin.

Un ver en particulier, la douve peut prendre place dans l’intestin et s’avérer particulièrement dangereux lorsqu’elle migre ailleurs dans l’organisme. Il est ainsi à l’origine d’une grande diversité de maladies allant de la maladie d’Alzheimer au diabète en passant par les cancers. Enfin, un dernier exemple est celui des odeurs corporelles désagréables qui sont le plus souvent causées par des parasites. Le zapper permet d’éliminer efficacement tous ces parasites et les maux qui vont avec.

Les bienfaits du zapper du docteur Hulda Clark

Le zapper du docteur Hulda Clark émet un champ électrique qui va éradiquer virus, bactéries et autres agents pathogènes. Le courant électrique va en quelque sorte remettre en marche les lymphocytes NK aussi connues sous le nom de cellules tueuses naturelles. Il faut savoir qu’elles anéantissent à merveille les corps étrangers. En clair, cela permet à ce zapper d’avoir tout un tas de bienfaits sur votre santé :

  • Ce zapper donne vrai coup de fouet à votre système immunitaire. Il va le renforcer et le réveiller.
  • Il permet de purifier et de détoxifier l’organisme, en particulier après la consommation de substances actives comme l’alcool.
  • Grâce à ce zapper, il vous est possible de réduire le dosage de vos médicaments si vous êtes sous traitement et ce, après avoir consulté votre médecin traitant.
  • Le zapper permet une disparition assez rapide des douleurs inflammatoires. Les inflammations sont la conséquence de la lutte de vos globules blancs contre des corps intrus dans l’organisme. En stimulant vos défenses immunitaires, il est donc normal que le zapper fasse disparaître les douleurs causées par l’inflammation.
  • Il a été constaté que suite à une séance de zapping, il y a un certain regain d’énergie avec des besoins en sommeil moins importants.
  • Compte tenu de son efficacité redoutable contre les parasites, le zapper peut être utilisé à titre préventif ou curatif lorsque vous prévoyez dans des endroits du monde qui offrent des conditions propices au développement des parasites. Cela peut  par exemple être le cas des régions tropicales.
  • Enfin, le zapper a prouvé son efficacité dans tout un tas de troubles liés à la présence de parasites ou d’intrus dans l’organisme tels que la dépression, les allergies, la grippe, l’insomnie et bien d’autres affections.

Zapper : comment ça marche ?

Chaque être vivant possède une fréquence spécifique. Celle-ci a tendance à diminuer avec le passage du temps et la perte de vitalité. Chez l’homme, cette fréquence est comprise entre 1520 et 9460 Khz. Le zapper s’appuie l’émission de fréquences pouvant atteindre 37 Khz sur des durées réduites dans le but de supprimer les parasites qui s’installent dans l’organisme. Par la même occasion, les problèmes de santé qui accompagnent la présence de ces parasites dans l’organisme sont aussi supprimés.

Regardons donc de plus près comment se déroule une séance de zapping. Les séances se déroulent en alternant de courtes durées d’émission de fréquences dans l’organisme (généralement 7 minutes) et des pauses de durées plus importantes (généralement 20 minutes). Il y a au total 3 séquences de 7 minutes et 2 pauses de 20 minutes.

Chacune des séquences de courte durée va contribuer à éliminer une partie des parasites de l’organisme. Alors que la première séquence de zapping s’attaque aux virus et bactéries de façon superficielle, le troisième permet une élimination plus en profondeur.

Le zapper a-t-il des effets indésirables et contre-indications ?

On dénombre très peu d’effets indésirables liés à l’utilisation du zapper et ce, même chez les jeunes enfants. Les effets indésirables qui apparaissent sont généralement très légers et passagers. Parmi ceux-là, il peut y avoir des étourdissements, des vomissements et des maux de tête. Les femmes enceintes ainsi que les personnes ayant des appareils électroniques (pacemaker) ne doivent quant à elles pas utiliser le zapper.

Acheter un zapper du dr Hulda Clark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *