FAQ-zapper

Vous avez peut-être demandé des informations supplémentaires sur le zapper. Nous assurons le suivi de cette information sur cette page.

Pourquoi les zappers sont à 30 kHz ?

C’est la meilleure fréquence. La Dre Hulda Clark a déclaré que tout courant entre 30 et 33 kHz était ce qu’elle voulait.

Le zapper tue-t-il les parasites ? Quels parasites le zapper tue-t-il ?

Nous ne fournissons pas d’informations sur le zapper relatives à des maladies. Conformément à la réglementation, nous ne pouvons pas faire d’allégations médicales concernant nos zappers. Les parasites peuvent mener à une maladie et c’est pourquoi nous ne pouvons pas répondre à ces questions. Ce n’est qu’en vendant des dispositifs médicaux et des médicaments approuvés par les autorités que l’on peut faire de telles allégations.

Combien de fois dois-je zapper ? Combien de temps dois-je zapper ?

Commencez par une seule session de 7 minutes. Il n’y a pas de temps d’utilisation maximum. Cela dépend simplement de votre tolérance. Si vous zappez longtemps, assurez-vous que vos bracelets sont mouillés. Le zapper peut être utilisé quotidiennement aussi longtemps que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite quant à la quantité ou à la durée du zapper que vous pouvez utiliser. Commencez par une seule séance de 7 minutes. Quatre heures plus tard ou le lendemain de la fermeture éclair pour une plus longue période. Si vous avez l’impression d’avoir assez zappé, réduisez le zapping à une fois par semaine. Par exemple, si vous zappez pendant plus de 20 minutes et que vous utilisez les bracelets, vérifiez s’ils sont humides. Si elles sont sèches, vous pouvez avoir une éruption rouge et commencer à avoir des démangeaisons.

Combien de fois par jour puis-je utiliser le zapper ?

Vous pouvez l’utiliser aussi souvent que vous le souhaitez en fonction de votre tolérance.

Dois-je zapper pour le reste de ma vie ?

Ce serait à vous de décider. Beaucoup de gens zappent chaque semaine.

Puis-je zapper mon enfant ?

Nous n’avons reçu aucune plainte de la part de nos clients concernant les complications liées au zapping de leurs enfants. Le zapping des mineurs ne doit se faire que sous la surveillance d’un adulte.

Puis-je zapper si je suis enceinte ? Puis-je zapper mon bébé ?

Non, nous ne le recommandons pas. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un appareil de style de vie et non d’un équipement médical.

Puis-je transporter mon zapper dans un avion ?

Oui, mais mettez les tubes en cuivre dans vos bagages enregistrés. Vous pouvez zapper dans l’avion à l’aide des bracelets.

Puis-je zapper si j’ai un pacemaker ?

Non, et n’y touchez pas non plus. Votre médecin vous a peut-être expliqué que le fait d’avoir un stimulateur cardiaque comporte certains risques et que, pour réduire ces risques, vous ne voulez peut-être pas soumettre votre corps à des fréquences électriques, aussi faibles soient-elles.

Puis-je zapper si j’ai des implants en titane ?

Le zapper ne doit jamais être utilisé sur des personnes portant des implants électroniques tels que des stimulateurs cardiaques. Bien que le dispositif puisse être utilisé par ceux qui ont des implants non électroniques, ne placez pas les électrodes de façon à ce que le courant circule à travers l’implant. Veillez à maintenir l’appareil à 33 kHz et non à 1 kHz. Certaines personnes craignent que si l’implant n’est pas en titane, les ions puissent s’échapper dans le corps.

Est-ce que le zapping d’animaux est possible ?

Oui ! Commencez par une courte période, par exemple 3 minutes, puis passez à des périodes plus longues. Donnez-leur de l’eau par la suite.

À quoi puis-je m’attendre lorsque j’utilise le zapper ?

Quelques personnes deviennent somnolentes. Par conséquent, n’utilisez pas l’appareil lorsque vous conduisez un véhicule. D’autres ont soif d’eau. Buvez beaucoup d’eau lors des séances.

J’ai des irritations cutanées aux poignets. Qu’est-ce que je peux faire ?

Utilisez les électrodes à gel ou les électrodes métalliques portatives pour éviter toute irritation cutanée. Vous pouvez également utiliser les sangles de poignet sur vos chevilles comme deuxième emplacement pour minimiser toute irritation cutanée.

Où sur mon corps puis-je utiliser le zapper ?

Peu importe l’endroit où sont placées les électrodes à gel, vous pouvez utiliser le zapper à peu près n’importe où sur votre corps. Nous déconseillons cependant de l’utiliser sur le visage (pour des raisons esthétiques et parce que, dans de rares cas, il peut provoquer une crise si une personne est déjà sujette à des crises), et nous déconseillons d’utiliser les électrodes ou les bracelets sur des plaies ou une peau ouverte, ni sur les organes génitaux, le rectum ou le devant de votre cou.

Est-ce qu’un style d’électrode est meilleur qu’un autre ?

Le style d’électrode n’a pas d’importance pour l’efficacité. Les tubes métalliques offrent la meilleure conductivité. Les bracelets sont les plus pratiques. Les électrodes adhésives peuvent être placées avec la plus grande précision.

Mes poignets sont devenus sensibles. Puis-je changer l’emplacement des électrodes ?

Vous pouvez changer l’emplacement de l’électrode à tout moment. Si vous ressentez une irritation cutanée plus que mineure qui s’estompe en moins d’une journée, essayez d’utiliser des électrodes à gel ou les tuyaux en cuivre portatifs. La peau de vos paumes est d’une nature différente et nous ne l’avons jamais vue réagir au petit courant utilisé lors du zapping. Les personnes âgées, les personnes déshydratées et les malades ont généralement plus de problèmes avec les irritations de la peau.

Puis-je placer les électrodes à gel sur mon dos ou mon cou par exemple ?

Oui, vous pouvez coller les électrodes à gel directement sur votre dos pour permettre au courant de zapping de circuler à travers la zone affectée, ce qui est très efficace.

Le zapper soigne t-il du coronavirus ?

Concernant le coronavirus il n’y a pas assez de données actuellement. Comme indication générale préventive certains conseillent un apport quotidien de 1 à 2 grammes de vitamine C (à répartir sur la journée), 1000 à 3000 UI de vitamine D (utile comme la C, notamment quand on prend très peu le soleil l’hiver), et 2 séances de zapping par semaine si vous avez un zapper chez vous. Un bon nombre d’utilisateurs du zapper nous ont confirmé son efficacité pour stopper “magiquement” un début d’infection. Avec le coronavirus on ne sait pas si ça fonctionne, mais c’est toujours une bonne initiative. Dès qu’un état fébrile ou que des symptômes apparaissent, zappez le plus tôt possible !

L’usage du zapper avec des pièces métalliques dans le corps n’est pas un problème. Toutefois, lorsque le courant parvient dans la région concernée par les métaux, il est attiré préférentiellement dans la zone. En d’autres termes, le zapper sera peu ou pas efficace dans cette région spécifique.

Est-ce que je peux utiliser le zapper avec des implants métalliques ?

L’usage du zapper avec des pièces métalliques dans le corps n’est pas un problème. Toutefois, lorsque le courant parvient dans la région concernée par les métaux, il est attiré préférentiellement dans la zone. En d’autres termes, le zapper sera peu ou pas efficace dans cette région spécifique.

L’idée générale est la suivante : lorsque les éléments métalliques sont dans la partie supérieure du corps, concentrer le courant sur la partie inférieure du corps et vice versa. Par exemple, les bracelets autour des poignets pour favoriser la partie supérieure du corps si les métaux sont au bassin ou plus bas ; inversement les bracelets aux chevilles pour favoriser la partie inférieure du corps si les métaux sont dans le haut du corps.

Acheter un zapper du dr Hulda Clark