Les métaux lourds comme le cuivre, l’aluminium et le fer sont fortement utilisés dans l’industrie et l’agriculture. La présence dans le sol de ces métaux, sous forme de petites particules, entraine la contamination de l’eau et des plantes. Cela arrive par la suite sous forme de toxines dans notre corps via notre alimentation. Le surdosage dans l’organisme provoque ainsi plusieurs maladies chroniques comme le Parkinson et différentes formes de cancer.
Comment éliminer les métaux lourds ?
Actuellement, la meilleure solution pour pouvoir éliminer les métaux lourds de son corps est de suivre un traitement à partir de produits naturels et Bio comprenant les deux vitamines B6 et E.
Les bienfaits de la vitamine B6
La Vitamine B6 est un nutriment essentiel pour notre organisme. Elle présente plusieurs avantages et effets bénéfiques pour le corps.
- Détoxifie le corps des métaux lourds qui peuvent nuire aux différents organes comme le foie, les reins et le cerveau.
- Renforce le système immunitaire et aide le corps à lutter contre les maladies cardio-vasculaires.
- Aide à préserver la santé et la beauté des cheveux ainsi que des ongles.
- Régule la production des hormones chez les femmes.
La Vitamine B6 est naturellement présente dans plusieurs aliments naturels comme les oléagineux et les légumes verts tels que le concombre et le brocoli. Néanmoins, dans certains cas, notamment, en cas d’intoxication aux métaux lourds, la prise d’un complément alimentaire pour enrichir les apports en Vitamine B6 pendant une certaine période est fortement recommandée.
La Vitamine B6 peut également être utilisée pour le traitement des nausées de grossesse. Mais le respect de doses et d’une période de traitements est nécessaire pour éviter tout risque de surdosage.
Remarque : la consommation de 250 mg de vitamine B6 par jour pendant 2 ans ou plus peut causer des effets secondaires neurologiques ou une hypersensibilité. Veuillez consulter un médecin si vous prévoyez prendre ce produit sur une base continue.
Pour plus d’informations, veuillez consulter l’étiquette du produit en cliquant sur le bouton bleu “Voir l’étiquette” en haut de cette page.