1. Installation de la batterie
1.1 Zapper Deluxe
- Retourner le zapper, derrière se trouve une flèche en haut du clip ceinture, il faut appuyer au centre pour faire glisser le clip de ceinture vers le bas.
- Faites de même avec le couvercle de la batterie.
- Insérez une pile alcaline neuve de 9V de manière à ce que la grande borne sur la pile corresponde au grand espace de contact de la pile compartiment.
- Remontez le couvercle du compartiment des piles et le clip ceinture.
- Insérez les fiches bananes des cordons dans les prises de l’appareil.
- Connectez les pinces crocodiles des cordons au contact souhaité : électrodes (tubes en cuivre), bracelets, chaussettes.
- Allumez l’appareil pour vérifier son fonctionnement.
- Lorsque la tension de la batterie tombe en dessous de ce que le Dr Hulda Clark spécifie, une lumière rouge s’allume pour vous informer du remplacement de la pile.
1.2 Zapper classique
- Retourner le zapper, et glisser le couvercle de la batterie.
- Insérez une pile alcaline neuve de 9V de manière à ce que la grande borne sur la pile corresponde au grand espace de contact de la pile compartiment.
- Remontez le couvercle du compartiment des piles.
- Connectez les pinces crocodiles des cordons au contact souhaité : électrodes (tubes en cuivre), bracelets, chaussettes.
- Allumez l’appareil pour vérifier son fonctionnement.
- Lorsque la tension de la batterie tombe en dessous de ce que le Dr Hulda Clark spécifie, une lumière rouge s’allume pour vous informer du remplacement de la pile.
1.3 Zapper de poche
Sa mise en fonctionnement reste simple, il suffit de brancher la pile 9v sur le connector adapté, puis de relier les pinces crocodiles aux gelspads. Le zapper se met en route automatiquement après avoir branché la pile, une lumière rouge doit apparaitre, cela indique que le zapper fonctionne.
2 Les électrodes
2.1 Comment préparer une électrode ?



2.2 Où placer les électrodes ?

Pour augmenter l’efficacité du zapper du Dr Clark, il est recommandé de varier les emplacements des électrodes (pieds, mains, hanches, etc.) afin de s’assurer la bonne transmission de la fréquence dans toutes les zones du corps. Pour plus d’informations, consultez cet article.
2.3 Zapper avec des implants métalliques
L’usage du zapper avec des pièces métalliques dans le corps n’est pas un problème. Toutefois, lorsque le courant parvient dans la région concernée par les métaux, il est attiré préférentiellement dans la zone. En d’autres termes, le zapper sera peu ou pas efficace dans cette région spécifique.
L’idée générale est la suivante : lorsque les éléments métalliques sont dans la partie supérieure du corps, concentrer le courant sur la partie inférieure du corps et vice versa. Par exemple, les bracelets autour des poignets pour favoriser la partie supérieure du corps si les métaux sont au bassin ou plus bas ; inversement les bracelets aux chevilles pour favoriser la partie inférieure du corps si les métaux sont dans le haut du corps.
3 Les fréquences
3.1 La fréquence 30kHz
Cette fréquence est présente dans le zapper Deluxe, zapper classique et le zapper de poche, c’est la fréquence recommandée et utilisée par le Dr Hulda Clark avec un meilleur transfert de l’énergie, celle-ci est primordiale pour un zapper. Son manque de précision n’a pas de conséquence (celle-ci peut aller de 20 voir 40kHz réel pour un 30kHz nominal est acceptable).
3.2 La fréquence 2.5kHz
C’est une fréquence à la mode et présente uniquement dans le zapper Deluxe, elle est inférieur à la fréquence de travail du Dr Hulda Clark (30Khz) avec un moins bon transfert d’énergie du courant à travers la peau. Ses harmoniques se font bien ressentir tout en touchant un grand nombre de fréquences pathogènes.
3.3 La fréquence 15Hz
Cette fréquence uniquement présente dans le zapper Deluxe, fait partie des ondes naturelles produites par le cerveau. Entre les plages Alpha (Relaxante) et Bêta (Stimulante), elle est facilement reconnue par le cerveau, qui nous donne alors une impression de « relaxation stimulante ».
Cette fréquence est tellement basse, qu’elle demande un temps d’action beaucoup plus long que 2.5kHz ou 30kHz. De plus, elle est assez basse pour que le système nerveux réagit fortement au passage de cette fréquence, donnant des sensations (secousses) que tous n’aiment pas. Ces sensations pourraient faire croire à un traitement plus fort, ce qui n’est pas vrai.
4 Première utilisation
4.1 Zapping avec pause (7-20 x3)
1. Enveloppez l’électrode dans un mouchoir ou un essuie-tout mouillé avec de l’eau du robinet pour assurer un bon contact (il ne doit pas y avoir de contact direct avec l’électrode et votre peau).
2. Placer les électrodes sur votre peau pendant 7 minutes.
3. Lorsque les 7 minutes sont écoulées, faites une pause de 20 minutes, puis répétez l’étape 2 encore deux fois.
4. Après cela, vous avez “zappé” les parasites selon la Dre Hulda Clark.
4.2 Zapping sans pause
Ce second mode de zapping est venu plus tard, tout comme le zapping avec pause, enveloppez l’électrode dans un mouchoir ou un essuie-tout mouillé avec de l’eau du robinet pour assurer un bon contact. Vous pouvez zapper de manière continu durant une heure, et même plusieurs fois par jour en espaçant les séances de plusieurs heures entres elles. Cependant, nous vous déconseillons de zapper durant plusieurs heures d’affilées.
4.3 Quelques bonnes pratiques
- Le zapping peut provoquer une réaction d’Herxheimer, alors prenez note de cette réaction si cela survient et arrêtez l’appareil puis buvez beaucoup d’eau.
- Enlevez tous les objects métalliques commes les bijoux avant de commencer une séance de zapping, car sinon, le micro courant sera attiré par ces objets.
Attention : contre-indications !
Le Zapper ne peut pas être utilisé par les personnes suivantes :
- Ayant des stimulateurs cardiaques et d’autres dispositifs électroniques implantés
- Les femmes enceintes et allaitantes
- Les enfants de moins de six mois (le zapper a été testé sur des enfants de plus de six mois)
- Les patients souffrant d’épilepsie ou en traitement pour une épilepsie chronique
- Ayant subi une transplantation d’organe avec médication antirejet