Une nouvelle génération de synchromètre Hulda Clark
La Dre Hulda Clark a mis au point le synchromètre comme moyen de détection rapide et précise de diverses substances dans le corps humain. Le synchromètre fonctionne selon le principe de l’adaptation des fréquences de résonance à l’intérieur du corps. Tout dans l’univers vibre à une fréquence particulière (habituellement des fréquences multiples ou une gamme de fréquences) qui peut être utilisée pour identifier une substance particulière et, dans le cas d’un organisme biologique, pour la tuer ou la dévitaliser. C’est la théorie de base qui décrit le domaine de la médecine énergétique.
D’après ses recherches sur les causes des maladies humaines, le Dr Hulda Clark croit que toutes les maladies ne sont causées que par deux choses : Parasites et toxines. Si vous éliminez l’un ou l’autre ou les deux dans le corps humain (ou les animaux aussi), la maladie peut être éliminée.
Le synchromètre vous donne la possibilité de tester la présence de presque toutes les substances dans le corps humain, ainsi que dans les aliments et les cosmétiques que nous utilisons tous les jours. Il y a beaucoup plus de choses à tester que vous ne pouvez l’imaginer.
Comment fonctionne le synchromètre ?
Le circuit électrique du synchromètre comporte trois parties :
- l’oscillateur audio (synchromètre),
- l’appareil de plaque de test,
- vous.
Hulda Clark a deux “plaques de test”. Ce sont de petites plates-formes sur lesquelles vous pouvez placer des objets. Si vous placez une petite bouteille de virus de la grippe sur une assiette, cette bouteille résonne à une certaine fréquence. Disons que le Dr Hulda Clark veut savoir si vous avez le virus de la grippe dans votre corps. Tout ce qu’elle a à faire, c’est de mettre une bouteille en verre, provenant d’un fournisseur de laboratoire, contenant le virus de la grippe sur la plaque de test. Puisque l’échantillon émet sa propre fréquence de résonance, cette fréquence fait maintenant partie du circuit. (Des machines plus avancées comme le F-Scan II et le QXCI sont capables d’utiliser une interface informatique pour vous donner une lecture si les composés sont présents dans votre corps sans avoir la substance réelle disponible. Toutes les informations concernant les fréquences individuelles sont stockées dans un logiciel sur un PC.)
Avec le synchromètre, tout ce que la Dre Hulda Clark (ou n’importe quel opérateur de synchromètre) a à faire est d’écouter pour voir s’il y a un son de résonance généré par l’oscillateur audio. S’il y en a un, alors le virus testé est présent. S’il n’y a pas de résonance, il est fort probable qu’elle ne l’est pas – ou qu’elle existe en très, très petite quantité. Le synchromètre, comme beaucoup de ses homologues, détecte où dans le corps le composé testé est concentré. En plaçant des échantillons (dans des récipients en verre) de divers organes, tissus, etc. sur les plaques d’essai, un à la fois. Cette action ajuste l’onde de résonance. S’il émet maintenant une oscillation audio, c’est à cet endroit.
A quoi sert le synchromètre ?
Vous pouvez détecter des entités dans votre corps, prises dans leur ensemble. Par exemple, mercure, aflatoxine, Streptococcus pneumonia, virus d’Epstein Barre, orthophosphotyrosine, benzène. Un tel test n’est pas aussi sensible que le test d’organe, décrit ci-dessous, mais pour cette raison vous permet de sélectionner les entités les plus abondantes dans le corps et donc d’une importance particulière. Appelé par le Dr Hulda Clark, “test du corps entier”.
Vous pouvez identifier les organes qui contiennent une entité particulière. Par exemple, le mercure peut se trouver dans les reins, les streptocoques dans les articulations, etc. Cela vous permet d’entreprendre un programme de nettoyage de votre corps de façon ciblée, comme l’amélioration des reins ou du foie, etc. Le synchromètre vous permet de suivre vos progrès avec n’importe quel programme d’amélioration de la santé.
Vous pouvez identifier et analyser un site cutané particulier et ce qui se trouve directement sous lui, par exemple, ce qui se passe à l’intérieur et sous une taupe, une imperfection, une tache douloureuse, une enflure ou une décoloration.
Vous pouvez rechercher dans un échantillon de salive les entités d’un organe particulier du donneur. Même les raffinements ci-dessus peuvent être appliqués à l’analyse de la salive.
Vous pouvez détecter des entités dans les produits. Par exemple, le plomb dans l’eau de votre maison, le thulium dans l’eau osmosée, l’amiante dans votre sucre.
La recherche d’entités peut être poussée au niveau subcellulaire. Par exemple, les métaux lourds dans les microcosmes, les lanthanides dans les lysosomes, la ferritine à la surface cellulaire et l’ADN dans le noyau. Les virus peuvent être détectés dans les chromosomes, notamment sous forme latente. Cela permet de surveiller la présence du virus après avoir expérimenté différents types de traitements antiviraux.
Résumé du synchromètre
Le synchromètre est un appareil de médecine énergétique capable de mettre en évidence divers composés allant des virus aux métaux lourds dans le corps. Il s’agit d’un appareil peu coûteux avec des capacités de diagnostic possibles. Si nous devons croire que le synchromètre est un outil très efficace, alors les appareils tels que le QXCI sont des versions hautement développées (et très chères) de cet appareil Hulda Clark. Bien que le synchromètre aide les praticiens à identifier les traitements thérapeutiques possibles, il ne fournit pas d’options thérapeutiques pour le praticien.
ATTENTION !
Veuillez noter que le synchromètre n’est pas un appareil facile à maîtriser. Il faut beaucoup de temps et d’efforts, et un réel désir de réussir, avant que vous ne soyez vraiment à l’aise avec lui. Normalement, je décourage mes clients d’acheter un synchromètre parce que la plupart des gens n’arrivent tout simplement pas à s’y faire. Ce n’est pas impossible d’apprendre, mais c’est très difficile.