La cure antiparasitaire du Dr Hulda Clark
Les parasites sont des organismes charognards qui vivent en nous et qui peuvent causer de nombreuses maladies graves, dont le cancer. Les parasites sont des envahisseurs opportunistes, ils profitent de leur hôte (vous) lorsque l’écosystème intestinal est malsain ou que le système immunitaire est compromis. Notre système immunitaire est la première ligne de défense contre les bactéries, les virus et les parasites. Pour rester en santé, il est nécessaire de faire des cures afin de maintenir sans fardeau supplémentaire son corps. La Dr Hulda Clark l’a bien compris et nous donne ces préconisations pour réaliser une cure antiparasitaire.
Les parasites prospèrent dans le système intestinal, le foie, le pancréas, le cerveau (et bien d’autres endroits dans le corps !) où ils deviennent “obèses” lorsqu’on leur donne leur régime préféré de sucres, d’aliments transformés, de toxines et de consommation excessive de glucides. Le danger de ces visiteurs non invités réside dans le fait qu’ils deviennent extrêmement toxiques, voire mortels, à mesure que les déchets sont expulsés dans le corps hôte, que les œufs éclosent et que les larves se développent dans les tissus partout dans le corps.
Les différents parasites à éliminer avec une cure
Les vers, ils sont plusieurs centaines de types de vers plats (comme les vers plats) et de vers ronds (comme les vers en crochet et les ascaris). Ceux-ci infectent la plupart des gens, dans une certaine mesure, du moins, parce que leurs œufs se trouvent si souvent dans les piscines, les spas, les baignoires, les planchers des gymnases et tout ce que vous touchez, comme les accoudoirs des avions, des autobus et des trains, les leviers des toilettes dans les toilettes publiques ou privées, et ailleurs. Même certaines réserves d’eau municipales en contiennent, car elles sont difficiles à tuer. Les vers n’ont pas tendance à tuer les gens. Ils s’accumulent simplement dans le foie, le côlon ou ailleurs et causent certains symptômes.
Les protozoaires comme les amibes et la giardia lamblia. Ils sont de taille microscopique, et plus associés au Mexique, à l’Amérique du Sud, et à la nourriture et à l’eau souillées dans les pays tropicaux. Ceux-ci peuvent tuer les personnes faibles ou malades s’ils passent de l’intestin par un point faible de la paroi intestinale et migrent vers le cerveau, les poumons, le cœur ou d’autres organes vitaux. Manger des épices peut aider à les atténuer.
Les spirochètes ou organismes en forme de spirale tels que ceux qui causent la maladie de Lyme et le paludisme, et autres. Ceux-ci sont également très communs, en particulier les spirochètes de Lyme, disséminés par les mouches, les tiques et de nombreux autres insectes.
Les levures et champignons. Certaines personnes incluent également les levures et les champignons comme le candida albicans dans le groupe des agents infectieux appelés parasites. Le Candida est extrêmement commun, car c’est un organisme rustique.
Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux types d’organismes parasites, plusieurs centaines, en fait. Contrairement aux bactéries et aux virus, la plupart des parasites sont assez gros pour être vus facilement au microscope, et certains peuvent être vus à l’œil nu.
Les parasites ont 3 effets principaux dans l’hôte humain :
-
- Augmenter votre appétit
- S’alimenter avec votre sang
- Vous surcharger avec leurs déchets, ce qui affaiblit l’ensemble du système immunitaire
Il serait absolument impossible de se débarrasser de tous les parasites en utilisant des médicaments cliniques qui ne peuvent tuer qu’un ou deux parasites chacun. De tels médicaments ont également tendance à vous rendre très malade. Imaginez prendre 10 de ces médicaments pour tuer une douzaine de vos parasites ! Bonne nouvelle, peut-être, pour les fabricants de médicaments, mais pas pour vous.
Qui devrait utiliser une cure antiparasitaire ?
Presque tout le monde ! L’espèce humaine est maintenant fortement infestée de parasite, en particulier la douve intestinale (liée au cancer, tous types confondus) ; la douve du foie de mouton Fasciola hepatica (maladies “environnementales”) ; la douve pancréatique des bovins Eurytrema pancréatica (liée au diabète de type 2) ; la douve du foie humain Clonorchis sinensis (liée aux maladies GI, cancers, inflammation) ; l’ascaris (ver rond commun) et les ascaris (liés à l’asthme). La plupart des gens croient que les parasites ne sont qu’un problème grave dans les pays du Tiers-Monde, rien ne peut être plus loin de la vérité. Les scientifiques ont identifié plus de 300 types de parasites qui prospèrent aujourd’hui, y compris, mais sans s’y limiter : oxyures, vers solitaires, ankylostomes, ankylostomes, ascaris, ascaris, ascaris, vers du cœur et Giardia Lamblia. Vous souhaitez faire une cure antiparasitaire ? cliquer ici
Comment les parasites sont-ils sous-traités ou transmis ?
Personnes : contacts de toutes sortes.
Les légumes crus : un terreau idéal pour la ponte d’œufs de parasites microscopiques.
Viande rare : en particulier le porc et le poisson insuffisamment cuits, qui sont connus pour être porteurs de ténias.
Les parasites de transmission sexuelle sont plus facilement transmissibles par les pratiques sexuelles que les maladies vénériennes.
Accumulation toxique de plaque colique dans les parois du côlon, fournissant un terrain de reproduction parfait avec son climat intestinal idéal : chaud, sombre, toxique et humide.
Saleté : Gardez vos ongles propres.