Vous avez le diabète ? Vous toussez très souvent ? Vous avez des anomalies au niveau du système respiratoire ? Ce qu’il vous faut est donc une préparation bio à base d’une plante médicinale qui vous aidera à éviter les complications de ces maladies et retrouver de nouveau santé et bien-être.
La teinture mère de mûrier noir
Un macérât composé d’alcool, d’eau, de glycérine et de parties embryonnaires des bourgeons de mûrier noir, plante médicinale bien connue pour ses bienfaits nombreux sur la santé. Il est particulièrement recommandé pour combattre les attaques virales qui peuvent affecter le système respiratoire et pour soulager les symptômes du diabète.
Les bienfaits de la teinture mère de mûrier noir
Cette préparation préserve parfaitement tous les bienfaits du mûrier noir sur la santé et le bien-être de l’organisme.
- Contribue dans la prévention du diabète en régulant la synthèse des sucres du sang.
- Possède un effet anti-inflammatoire sur les muqueuses du système respiratoire, il aide à combattre les infections et les attaques virales.
- Favorise l’oxygénation des tissus du système respiratoire. Il apaise les symptômes des pathologies pulmonaires telles que les bronchites.
- Aide à renforcer comme à régénérer le système osseux, ce qui le rend idéal pour soulager l’arthrose et dans le cas d’une fracture.
- Aide à soulager les symptômes de la ménopause et contribue dans la prévention des fibromes utérins.
- Un remède naturel efficace pour la toux qui peut être induite par une angine virale.
- Possède un effet bénéfique sur la fonction digestive notamment en cas de diarrhée.
Comment utiliser la teinture mère de mûrier noir ?
Pour les adultes, diluez 5 à 10 gouttes de ce macérât dans un verre d’eau et prenez cette préparation 3 fois par jour pendant 21 jours. Ce programme est doux et dilué, vous pouvez l’utiliser pour les enfants à demi-dose dans un jus de fruit.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.