dr Hulda Clark

Hulda Regehr Clark née le 18 octobre 1928 à Rosthern était une naturopathe canadienne, auteure et praticienne des médecines alternatives. Hulda Clark prétendait que toutes les maladies humaines étaient liées à des infections parasitaires, et prétendait également être capable de guérir toutes les maladies, y compris le cancer et le FVIH/SIDA, en détruisant ces parasites en les “zappant” avec des appareils électriques qu’elle commercialisait. Hulda Regehr Clark a écrit plusieurs livres décrivant ses méthodes et les exploitaient dans les cliniques aux États-Unis. Suite à une série de difficultés juridiques et de mesures prises par la Federal Trade Commission, elle a déménagé à Tijuana, au Mexique, où elle a dirigé la clinique Century Nutrition.

Les allégations et les appareils de Hulda Clark ont été rejetés par des autorités allant de la Federal Trade Commission et de la Food and Drug Administration des États-Unis à des figures de la médecine alternative telles que le Dr Andrew Weil comme étant scientifiquement non fondées, “bizarres”, et potentiellement frauduleuses Hulda Clark est mort le 3 septembre 2009 d’un cancer du sang et des os.

Allégations de traitement

Selon Hulda Clark, toutes les maladies sont causées par des organismes étrangers et des polluants qui endommagent le système immunitaire. Elle a affirmé que l’élimination des parasites, des bactéries et des virus de l’organisme en utilisant des remèdes à base de plantes ou l’électrocution tout en éliminant les polluants de l’alimentation et de l’environnement guérirait toutes les maladies.

Dans son livre “The Cure For All Cancers”, Hulda Regehr Clark postule que tous les cancers et de nombreuses autres maladies sont causés par un vers. “J’ai découvert que le cancer, le VIH, le diabète, la maladie de Hodgkin, la maladie de Hodgkin, Alzheimer, le lupus, la sclérose en plaques et le syndrome d’allergie universelle sont des exemples de la maladie”. Cependant, ce ver ne vit pas aux États-Unis ou en Europe, mais principalement en Inde, dans certaines parties de la Chine, au Vietnam et dans d’autres pays d’Asie de l’Est, et seulement dans les zones rurales où les gens mangent de la nourriture non bouillie provenant de plantes aquatiques ou où les porcs vivent près des humains.

En ce qui concerne l’efficacité de son traitement, Hulda Clark a écrit : ” La méthode est efficace à 100 % pour arrêter le cancer, quel que soit le type de cancer ou son stade terminal. Il s’ensuit que cette méthode doit fonctionner pour vous aussi, si vous êtes en mesure d’exécuter les instructions.

Principales méthodes et thèmes

Homéographie : Selon Hulda Regehr Hulda Clark, une “nouvelle science… qui est l’analogue électronique de l’homéopathie.” Selon elle la signature électronique d’une substance peut être transférée dans des bouteilles faisant une “copie de bouteille” de la substance originale et que cela peut être fait indéfiniment.

Rinçage du foie : Selon elle, le jeûne, laxatifs salés et d’un mélange d’huile d’olive et de jus de pamplemousse (Attention, ce dernier étant connu pour interagir avec de nombreux médicaments d’ordonnance), peut enlever les calculs biliaires et les parasites du foie et des voies biliaires.

Synchromètre : Dispositif de “biorésonance” mis au point par Hulda Clark et censé détecter les contaminants dans les substances avec une précision d’une partie par quadrillion (ppq).

Parasites : Hulda Clark pensait que parasites dans les gens causent de nombreux problèmes. Elle a décrit les méthodes à base de plantes et les méthodes électroniques pour les enlever, telles que son appareil Zapper (voir ci-dessous).

Zapper : Un dispositif pour pulser le courant continu à basse tension à travers le corps à des fréquences spécifiques. Hulda Clark dit que cet appareil tue les virus, les bactéries et les parasites. La liste des zappers est disponible sur ce lien.

Le synchromètre

Une autre invention clé de la Dre Hulda Regehr Clark est le synchromètre. C’est un circuit d’oscillateur audio qui syntonise et détecte la résonance dans toutes les choses de la même façon qu’un syntoniseur radio localise une station spécifique. Le synchromètre peut balayer n’importe quoi dans le corps – que ce soit un objet, un organe, un produit chimique ou un virus, car tout a une fréquence caractéristique ou un ensemble de fréquences. (même les objets inanimés ont leurs propres fréquences !)

La Dre Hulda Clark a entrepris toutes ses recherches avec son synchromètre et a détecté les causes du cancer, du VIH et de nombreuses autres maladies “mystérieuses”. Son approche était très simple. À l’aide du synchromètre, elle cherchait des dénominateurs communs (ex. toxines, agents pathogènes) chez chaque personne atteinte de la même maladie qu’elle entreprenait.

Livres

La Dre Hulda Regehr Clark a écrit 7 livres, dont 5 sur le cancer. La Dre Hulda Clark y décrit en détail ses méthodes, ses résultats et ses conclusions pour que tout le monde puisse les lire. Dans ses livres ultérieurs, elle décrit en détail ses plus récentes technologies de fréquence. De plus, chaque livre sur le cancer contient un programme holistique spécifique de lutte contre le cancer.

Mort

Hulda Clark est décédé le 3 septembre 2009 à Chula Vista, en Californie, d’un myélome multiple (un cancer du sang et des os). Oskar Thorvaldsson du Self Health Resource Center, a rappelé qu’il avait appris qu’un médecin l’avait d’abord diagnostiquée comme ayant été atteinte d’arthrite et de lésions médullaires. Un mois plus tard, le 6 octobre, sa famille publiait un résumé de la cause du décès, à savoir le myélome multiple, un cancer du sang et des os, “la cause la plus probable”.

Conclusion

Grâce à son approche d’autosanté, la Dre Hulda Regehr Hulda Clark a touché d’innombrables personnes partout dans le monde qui ont pu s’aider elles-mêmes grâce aux connaissances qu’elle a acquises. La Dre Hulda Clark a subi également de graves attaques de la part d’adversaires professionnels ainsi que de représentants du gouvernement et de la FDA. Elle a néanmoins continué à partager ses connaissances pour le bien de la santé et de l’humanité.

La Dre Hulda Clark est décédée le 3 septembre 2009 à Chula Vista en Californie.

Nous sommes reconnaissants à la Dre Hulda Clark pour son dévouement désintéressé et sa contribution durable à tous.

Acheter un zapper du dr Hulda Clark